étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 21/10/2024
Ben je een administratieve duizendpoot met een passie voor cijfers? Schep jij graag orde in chaos? Solliciteer dan snel voor onze vacature als Administratief Bediende voor deze firma in de automobielsector in Harelbeke!
Hoe ziet je takenpakket eruit als Administratief Bediende?
Je staat in voor de eerstelijnstelefonie en behandelt inkomende oproepen
Je ondersteunt de boekhouding met allround administratieve taken
Je boekt verkoop- en aankoopfacturen in
Je volgt de betalingen op en stuurt herinneringen uit
Ben jij de Administratief Bediende in Harelbek die we zoeken?
Je bent in het bezit van een bachelor diploma of bent gelijkwaardig door ervaring
Je hebt een goede kennis van het Office pakket
Je kan je vlot uitdrukken in het Frans
Enthousiast, dynamisch en klantvriendelijk zijn zaken die jou typeren
Als Administratief Bediende in Harelbeke kan je rekenen op een mooi pakket:
Je komt terecht in een voltijdse job en werkt 40u per week
Je werkt elke dag van 8u – 12u en van 13u – 17u
Je kan rekenen op een marktconform loon naargelang ervaring
Je krijgt een pakket van mooie extralegale voordelen zoals maaltijdcheques, ecocheques en een hospitalisatieverzekering
Je krijgt de mogelijkheid om na 6 maanden een fiets te leasen
Je komt terecht in een dynamische firma waar open communicatie heerst
Deze firma is actief binnen de automobielsector en vindt persoonlijke ontwikkeling en groei zeer belangrijk. In dit bedrijf is er ruimte voor initiatief en creativiteit. Is dit jouw droomjob? Solliciteer dan snel met referentie 1853144 of bel ons op 056 / 25 29 22.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.