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Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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Depuis un an, je travaille comme HR Project Consultant via Bright Plus OS. J'ai maintenant 54 ans et j'ai acquis beaucoup d'expérience dans ce domaine par le passé. C'est un secteur auquel je suis dévouée depuis des années. Pour moi, l'essence même du métier est d'aider les gens. Cela peut se faire de différentes manières : en répondant à leurs questions sur leur salaire, leurs documents, leurs contrats, l'établissement d'un emploi du temps ou l'organisation des vacances, le soutien psychosocial... Rassurer les gens, les écouter activement et travailler avec eux pour trouver la solution à leurs questions, voilà mes points forts.
Bien entendu, il existe d'autres compétences importantes que la serviabilité et la passion pour les gens. Par exemple, de bonnes compétences linguistiques et de solides aptitudes à la communication vous aideront à progresser dans votre travail. Il faut également faire preuve de discrétion, d'empathie, de précision et d'une bonne capacité d'apprentissage. Le monde des ressources humaines est en constante évolution et, en tant que Project Consultant, cette capacité d'adaptation et cette soif d'apprendre sont naturellement encore plus importantes. Mais avec un employeur comme Bright Plus, qui est toujours là pour vous et qui vous soutient tant sur le plan professionnel que personnel en vous prêtant une oreille attentive, en vous donnant du feed-back, en vous formant et en vous accompagnant, tout se passe bien.
Cependant, il est impossible de définir le profil du collaborateur RH idéal. Il s'agit en effet d'un domaine professionnel dans lequel il est possible de prendre tant de directions différentes, le profil du collaborateur RH peut également être très varié. Certains se spécialisent dans tout ce qui touche à la paie et doivent être très doués pour les chiffres. Toutefois, si vous êtes recruteur, c'est surtout l'aspect relationnel et la capacité à mener des entretiens qui priment. La conclusion ? Dans les RH, il y a des opportunités pour tout le monde et le potentiel de croissance est infini, à condition d'être passionné par les gens.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.