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Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
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En tant que Project Consultant, vous travaillez souvent dans différents départements en tant qu'assistant polyvalent. Vous pouvez donc vous retrouver dans les domaines des ressources humaines, de la vente, du marketing, du service à la clientèle, de la finance, du droit et bien d'autres encore. Actuellement, je suis active dans le domaine du service à la clientèle. Le client, avec toutes ses questions, est bien sûr au centre des préoccupations, mais le travail ne s'arrête pas là. Le service après-vente constitue également une grande partie de mes tâches. La manière exacte dont je dois accomplir ces tâches varie d'un employeur à l'autre, d'un projet à l'autre. Cela me permet d'apprendre à m'adapter, mais aussi à savoir quelles connaissances acquises je peux utiliser et mettre en œuvre dans le projet suivant. Cela rend le travail basé sur des projets, une opportunité d'apprentissage très intéressante.
En tant que collaboratrice du service clientèle, un client heureux est évidemment ma plus grande satisfaction dans mon travail. La serviabilité est donc un trait de caractère essentiel. Il est également important que vous sachiez combiner le leadership personnel et le travail d'équipe. Je suis responsable de mon propre portefeuille de clients, mais pour aider chaque client de la meilleure façon possible, vous avez toujours besoin de collègues, et eux aussi ont besoin de vous.
En ce moment j'essaie surtout d'approfondir les choses. Je souhaite acquérir autant de connaissances que possible dans ce domaine et développer ainsi mes compétences techniques et interpersonnelles. Mais ce qui me motive le plus à travailler sur la base de projets, c'est aussi la variété, la possibilité d'expérimenter différents domaines. C'est pourquoi j'ai déjà dit à mon accompagnateur de projet que j'aimerais travailler sur le même projet pendant un an au maximum, puis explorer un autre domaine, afin d'apprendre et de me développer au mieux. Bright Plus est un excellent employeur à cet égard, car ce feed-back est toujours apprécié et pris en compte.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.