étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
Le poste de HR & Sales Consultant offre une bonne combinaison de contacts avec les candidats et les clients. J'éprouve de la satisfaction à trouver le match idéal entre le client et le candidat. Lorsqu'ils m'appellent ensuite pour me remercier de les avoir aidés à trouver l'emploi de leurs rêves, j'en ai presque la chair de poule.
Je travaille ici depuis près de 6 ans et il y a de nombreux clients qui rappellent automatiquement dès qu'ils ont un nouveau poste vacant. Cette belle collaboration est la raison pour laquelle je fais ce métier. Il est également agréable de faire connaissance avec de nouvelles entreprises, de se faire une idée de leur activité et de leur vision, et de ressentir réellement l'atmosphère de l'entreprise. Ce n'est qu'en apprenant à mieux connaître l'entreprise que nous pouvons trouver le candidat qui s'y adaptera le mieux.
Je fais partie d'une équipe soudée et, ensemble, nous n'avons qu'un seul objectif : satisfaire le client et le candidat. Bright Plus investit réellement en vous en tant que travailleur pour que vous puissiez évoluer. De plus, l'entreprise organise souvent de chouettes événements d'équipe et nous recevons régulièrement de très beaux cadeaux, par exemple pour votre anniversaire, à Pâques, en été et même à la Saint-Nicolas. Avec des collègues aussi chouettes, je vais au travail avec le sourire tous les jours.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.