étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 09/10/2024
Ben jij een adminsitratieve duizendpoot én op zoek naar een nieuwe uitdaging als Office Assistant in Lier? In deze job kom je terecht in een hecht en dynamisch team waar open communicatie erg belangrijk is. Solliciteer nu!
Een greep uit je takenpakket als Office Assistant:
Je krijgt meteen een vast contract van onbepaalde duur. Je krijgt een aantrekkelijk loon en je mag nog onderstaande verwachten:
Deze job kan je voltijds, 4/5e of deeltijds beoefenen. Hierbij heb je ook flexibele uren, te starten tussen 7u30 en 9u. Op voltijdse basis heb je recht op 20 + 12 ADV-dagen. Deze organisatie is gesloten tussen Kerst en Nieuwjaar en twee weken in Juli.
Deze ingenieursbureau is gevestigd in Lier. Je maakt deel uit van een dynamisch team waar ze dezelfde gedrevenheid en enthousiasme hebben. Deze organisatie staat in voor duurzame gebouwen voor een leefbare toekomst te garanderen. Ethiek en een open communicatie dragen ze hoog in het vaandel.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.