étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 28/10/2024
Een consultancybedrijf in Leuven, gespecialiseerd in hoogtechnologische profielen, zoekt een HR-Officer met pit, humor en een dosis flexibiliteit. Hier werk je niet voor zomaar een bedrijf, maar voor een familie van consultants en collega's. Solliciteer zeker voor deze HR-Officer job!
Ben jij de nieuwe HR-Officer? Wat ga je doen?
Als de nieuwe HR-Officer word jij de spil in de Employee Life Cycle. Of: van de eerste enthousiaste handdruk tot het emotionele afscheid, jij bent erbij. Daarnaast ben je het HR-infopunt bij uitstek voor alle medewerkers als het gaat om HR-gerelateerde kwesties. Samen met het sales- en recruitmentteam zorg jij ervoor dat alles op rolletjes loopt.
Wie ben jij?
Jij bent iemand die stevig in de schoenen staat en graag een potje humor toevoegt aan de werkdag. Flexibel, positief en met een goed gevoel voor humor, dat ben jij. Daarnaast weet je alles van Belgische Sociale Wetgeving en heb je al ervaring opgedaan met payroll in Paritair Comité 200. Nederlands en Engels beheers je als de beste. Als je ook nog Frans in de vingers hebt, is dat mooi meegenomen.
Wat bieden wij?
Waar kom je terecht?
Dit consultancybedrijf dat zich specialiseert in hoogtechnologische profielen is gelegen in Leuven. Je komt terecht in een hecht team van collega's.
Het bedrijf is geen fan van grote structuren, maar houdt wel van plezier maken en keihard werken. Dit alles in een uitdagende sector.
Jouw werkomgeving is gelegen in een fileluwe omgeving en een mooi industrieel gebouw met uitzicht over Leuven.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.