étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
En ligne depuis 23/10/2024
Ben je een echte multitasker en wil je graag aan de slag in de dienstverlenende sector? Dan is deze job als Management Assistant in Kortrijk op jouw lijf geschreven. Solliciteer hier!
Hoe ziet het takenpakket als Management Assistant in Kortrijk eruit?
- Je bent het eerste aanspreekpunt voor bezoekers en staat in voor de eerstelijnstelefonie
- Je bereidt vergaderingen voor en maakt verslagen op
- Je bestelt het nodige kantoormateriaal
- Je organiseert bedrijfsevenementen en biedt ondersteuning aan marketing
Wie is de ideale Management Assistant in Kortrijk?
- Je bent bij voorkeur in het bezit van een bachelor diploma
- Je hebt sterke organisatorische vaardigheden
- Je bent administratief sterk en werkt nauwkeurig
- Je draagt discretie hoog in het vaandel
Als Management Assistant in Kortrijk kan je rekenen op een mooi pakket:
- Je komt terecht in een voltijdse job, maar deeltijds of 4/5e is zeker ook een mogelijkheid
- Je werkt elke dag in een vast uurrooster: 8u30 tot 12u en 13u tot 17u06
- Je bouwt jaarlijks 24 dagen verlof op
- Je kan rekenen op een mooi loon naargelang je ervaring
- Je krijgt toegang tot benefits@work, korting op kinderopvang, korting op dienstencheques en gratis toegang tot fitness
- Na 1 jaar krijg je ook maaltijdcheques
- Je komt terecht in een leuke en dynamische sfeer waar geregeld een drink of teambuilding wordt georganiseerd!
Dit dienstverlenend bedrijf in Kortrijk hecht veel belang aan een leuke sfeer. Je komt terecht in een dynamische firma waar veel belang gehecht wordt aan persoonlijke en professionele groei. Ben jij de multitasker die we zoeken? Solliciteer dan met referentie 1832736.
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.
Vous avez déjà un compte sur Bright Plus. Si vous vous connectez avant de faire votre demande, toutes les données seront déjà remplies pour vous. Si vous disposez d'un compte, veuillez d'abord vous connecter. Ainsi, toutes vos données seront préremplies. Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez poursuivre et vous enregistrer en peu de temps au moment de postuler.