stap 1
Telefonische screening
Over welke vaardigheden en kwaliteiten beschik je? En belangrijker nog: wat verwacht je van een job? Tijdens een telefonisch gesprek leren we elkaar beter kennen.
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Online sinds 04/12/2024
Vous êtes à la recherche d’un job en tant qu’assistant administratif à Sprimont ? Vous avez une expérience préalable dans une fonction administrative et technique travaillez de manière rigoureuse ? Postulez maintenant !
En tant qu’Assistant Administratif vos tâches seront les suivantes :
Vous préparez les états d’avancement ainsi que des fichiers de calcul de révisions de prix.
Vous traitez les commandes en temps et en heure et assurez un contact administratif pour les clients.
Vous préparez les bons de commande et répondez aux demandes de clients.
Vous gérez les archives, classements et gérez le stock de fournitures de bureau.
L’Assistant Administratif que nous cherchons a le profil ci-dessous :
Vous avez une expérience préalable en tant qu’assistant administratif dans un secteur technique.
Vous avez déjà pu exercer les tâches mentionnées dans une fonction similaire pendant 3 ans.
Vous maitrisez parfaitement le français, une autre langue est un atout.
Vous maitrisez la suite Office, surtout Excel, et une bonne connaisance de Mercator est un plus.
Vous êtes une personne : avenante, rigoureuse, organisée et proactive.
Voici notre offre pour la fonction d’Assistant Administratif :
Un intérim en vue d’engagement à temps plein (40h/semaine).
Un salaire compétitif en accord avec votre expérience et des avantages extralégaux tels que des chèques repas.
Une formation complète à l’arrivée sur les logiciels et processus de l’entreprise.
L’opportunité de rejoindre une entreprise grandissante à Sprimont.
Cette entreprise en plein développement est active dans un secteur technique.
Je sollicitatie in 7 stappen
stap 1
Over welke vaardigheden en kwaliteiten beschik je? En belangrijker nog: wat verwacht je van een job? Tijdens een telefonisch gesprek leren we elkaar beter kennen.
stap 2
We vragen je een aantal testen te maken. Zo krijgen wij een duidelijk beeld van jouw kennis en kunnen wij jou de juiste vacatures voorschotelen.
stap 3
Samen met een van onze consultants bespreek je wat jij zoekt in een job en overloop je jouw testresultaten.
stap 4
Op discrete manier winnen we professionele referenties in bij de door jou opgegeven contactpersonen.
stap 5
Vervolgens stellen we je verschillende vacatures voor. Iets voor jou? Dan begeleiden wij jouw vlotjes doorheen de sollicitatieprocedure van de klant.
stap 6
Hebben we een perfecte match voor jou gevonden? Dan ga je aan de slag.
stap 7
Nadat je van start bent gegaan, houden we regelmatig contact. Daarnaast staan wij jou bij met scherpe artikels, concrete opleidingen en heel wat tools zodat jij je voortdurend verder kan ontwikkelen.
Je hebt al een account op Bright Plus. Log je even in alvorens je solliciteert, dan worden alle gegevens al voor jou ingevuld. Als je al een account hebt, log je best eerst in, zo worden alle gegevens al voor jou ingevuld. Als je nog geen account hebt kan je gewoon verder gaan en registreer je in een mum van tijd samen met je sollicitatie.