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Online sinds 01/10/2024

Employé Help Desk in Liege

Vous recherchez une nouvelle opportunité d'Employé Help Desk dans le secteur bancaire ? Vous souhaitez aider les personnes par téléphone et mail en français et néerlandais ? Envie de travailler sur Liège avec du télétravail ? Postulez maintenant !

En tant qu'Employé Help Desk, vos tâches seront les suivantes :

  • Être la personne support auprès des clients pour toutes questions relatives à l'application bancaire ;
  • Assurer la bonne compréhension des fonctionnalités de l'application bancaire ;
  • Rediriger les personnes vers le service adéquat au besoin ;
  • Effectuer un feedback des problématiques complexes à vos supérieurs.

Votre profil d'Employé Help Desk correspond aux critères suivants :

  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais (B2 minimum) ;
  • Un profil junior ou avec quelques expériences peut convenir à cette fonction ;
  • Vous avez un intérêt pour les secteur Helpdesk, IT et au contact des clients ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la Suite Office ;
  • Vous êtes une personne : autonome, réactive, bonne communicante et avec un attrait particulier pour le contact clientèle.

Cette offre d'Employé Help Desk comprend :

  • Un contrat d'intérim de longue durée jusqu'à fin décembre minimum ;
  • Un régime horaire flexible en temps plein à 35h : 8h30 - 17h (max) ;
  • Le package salarial attractif comprend : chèque-repas, écochèques et remboursement des frais de déplacement ;
  • Un parcours de formation avec un coach attritré pour vous aider ;
  • La possibilité de faire du télétravail à raison de 3 jours.
  • Sector: Bank

Secteur banquaire situé sur Liège