stap 1
Telefonische screening
Over welke vaardigheden en kwaliteiten beschik je? En belangrijker nog: wat verwacht je van een job? Tijdens een telefonisch gesprek leren we elkaar beter kennen.
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Online sinds 09/01/2025
Vous êtes à la recherche d’un job de Sales Administrator Supervisor à Herstal ? Vous avez une excellent maitrise de l’anglais et avez une première expérience de backoffice commercial international ? Postulez maintenant !
Les responsabilités du Sales Administrator Supervisor sont les suivantes :
Vous établissez des offres commerciales en fonction des demandes des clients.
Vous suivez les commandes de A à Z en collaboration avec votre supérieur et les autres départements impliqués.
Vous établissez les contrats commerciaux en tenant comptes de conditions des clients et des politiques de l’entreprise.
Vous assurez la gestion financière des contrats dont les acomptes et recouvrements.
Vous gérez le paiement des notes de frais des représentants commerciaux.
Votre profil de Sales Administrator Supervisor correspond aux critères suivants :
Vous êtes titulaire d’un bachelier, idéalement en commerce international.
Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans un poste administratif commercial.
Vous avez une excellente maitrise de l’anglais, une autre langue est un atout.
Vous maitrisez la suite Office et êtes à l’aise avec l’apprentissage de nouveaux logiciels.
Vous êtes une personne avenante qui apprécie le contact clients et le travail d’équipe.
Pour ce poste de Sales Administrator Supervisor, voici ce que nous vous proposons :
Un intérim en vue de CDD à temps plein (36h/semaine).
Un salaire en accord avec votre expérience et des avantages extralégaux tels que des chèques-repas.
La possibilité d’un jour de télétravail par semaine après la période de formation.
20 jours de congé par an, en plus des jours congés formations et fermeture.
Un poste challengeant dans une entreprise à Herstal.
Société liégeoise active dans le secteur technique qui exporte ses produits renommés à travers le monde.
Je sollicitatie in 7 stappen
stap 1
Over welke vaardigheden en kwaliteiten beschik je? En belangrijker nog: wat verwacht je van een job? Tijdens een telefonisch gesprek leren we elkaar beter kennen.
stap 2
We vragen je een aantal testen te maken. Zo krijgen wij een duidelijk beeld van jouw kennis en kunnen wij jou de juiste vacatures voorschotelen.
stap 3
Samen met een van onze consultants bespreek je wat jij zoekt in een job en overloop je jouw testresultaten.
stap 4
Op discrete manier winnen we professionele referenties in bij de door jou opgegeven contactpersonen.
stap 5
Vervolgens stellen we je verschillende vacatures voor. Iets voor jou? Dan begeleiden wij jouw vlotjes doorheen de sollicitatieprocedure van de klant.
stap 6
Hebben we een perfecte match voor jou gevonden? Dan ga je aan de slag.
stap 7
Nadat je van start bent gegaan, houden we regelmatig contact. Daarnaast staan wij jou bij met scherpe artikels, concrete opleidingen en heel wat tools zodat jij je voortdurend verder kan ontwikkelen.
Je hebt al een account op Bright Plus. Log je even in alvorens je solliciteert, dan worden alle gegevens al voor jou ingevuld. Als je al een account hebt, log je best eerst in, zo worden alle gegevens al voor jou ingevuld. Als je nog geen account hebt kan je gewoon verder gaan en registreer je in een mum van tijd samen met je sollicitatie.