stap 1
Telefonische screening
Over welke vaardigheden en kwaliteiten beschik je? En belangrijker nog: wat verwacht je van een job? Tijdens een telefonisch gesprek leren we elkaar beter kennen.
Gelieve een meer recente versie van je browser te installeren.
Online sinds 20/11/2024
Vous êtes à la recherche d’un job d’Account Manager à Villers-le-Bouillet ? Vous avez une première expérience commerciale dans le secteur de la construction ? Postulez maintenant !
En tant qu’Account Manager, vos tâches seront les suivantes :
Vous voyagez à la rencontre de clients en Wallonie.
Vous entretenez les relations avec les clients existants sur le long-terme.
Vous prospectez pour développer votre portefeuille de clients.
Vous effectuez des démonstrations des produits de l’entreprise pour convaincre les clients.
Vous collaborer avec vos collègues en interne pour assurer le suivi des demandes des clients.
L’Account Manager que nous cherchons répond aux critères suivants :
Vous êtes titulaire d’un bachelier pertinent à la fonction.
Vous avez une première expérience en tant qu’Account Manager dans le secteur de la construction.
Vous maitrisez parfaitement le français, le néerlandais est un plus.
Vous êtes une personne autonome, proactive et organisée.
Voici notre offre pour le poste d’Account Manager :
Un emploi fixe en CDI à temps plein (40h/semaine)
Un salaire en accord avec votre expérience et une série d’avantages extralégaux tels qu’une voiture de société
Une formation interne sur les logiciels et les produits de l’entreprise
Une possibilité de télétravail après 6 mois
Un poste dans un entreprise familiale à Villers-le-Bouillet
Cette entreprise dans le secteur de la construction accorde une grand importance à son ambiance familiale et propose des possibilités d’évolution sur le long-terme.
Je sollicitatie in 7 stappen
stap 1
Over welke vaardigheden en kwaliteiten beschik je? En belangrijker nog: wat verwacht je van een job? Tijdens een telefonisch gesprek leren we elkaar beter kennen.
stap 2
We vragen je een aantal testen te maken. Zo krijgen wij een duidelijk beeld van jouw kennis en kunnen wij jou de juiste vacatures voorschotelen.
stap 3
Samen met een van onze consultants bespreek je wat jij zoekt in een job en overloop je jouw testresultaten.
stap 4
Op discrete manier winnen we professionele referenties in bij de door jou opgegeven contactpersonen.
stap 5
Vervolgens stellen we je verschillende vacatures voor. Iets voor jou? Dan begeleiden wij jouw vlotjes doorheen de sollicitatieprocedure van de klant.
stap 6
Hebben we een perfecte match voor jou gevonden? Dan ga je aan de slag.
stap 7
Nadat je van start bent gegaan, houden we regelmatig contact. Daarnaast staan wij jou bij met scherpe artikels, concrete opleidingen en heel wat tools zodat jij je voortdurend verder kan ontwikkelen.
Je hebt al een account op Bright Plus. Log je even in alvorens je solliciteert, dan worden alle gegevens al voor jou ingevuld. Als je al een account hebt, log je best eerst in, zo worden alle gegevens al voor jou ingevuld. Als je nog geen account hebt kan je gewoon verder gaan en registreer je in een mum van tijd samen met je sollicitatie.