Your browser is out of date.

Some content may be lost or will not be displayed correctly.

Please install a more recent version of your browser.

Update your browser

Online since 26/11/2024

Administrateur de Dossiers in Schaarbeek

Vous êtes un expert en gestion de dossiers ? Vous travaillez de manière précise et organisée ? Le poste d'Administrateur de Dossiers à Schaerbeek est fait pour vous. Posez votre candidature dès maintenant!

Voici vos responsabilités en tant qu'Administrateur de Dossiers à Schaerbeek:

  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes plateformes.
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis dans les délais.
  • Gestion des dossiers : compilation, suivi et mise à jour des dossiers administratifs.
  • Gestion des dépôts : soutien administratif pour l'approvisionnement des sites et coordination avec les parties prenantes.
  • Sécurité : suivi administratif des aspects liés à la sécurité en collaboration avec le conseiller en prévention.

Voici à quoi ressemble le profil d'un Administrateur de Dossiers: 

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou avez au moins 2 à 3 ans d'expérience en tant qu'employé administratif. Une expérience dans le secteur de la construction et de la gestion des stocks est un atout.
  • Vous avez une très bonne connaissance d'Excel, d'Outlook et de Teams.
  • Vous avez une excellente maîtrise orale et écrite du français. La connaissance du néerlandais est un atout, de même que celle de l'anglais pour les contacts avec les fournisseurs.
  • Vous avez le sens du détail et un excellent sens de l'organisation. Vous pouvez gérer plusieurs dossiers à la fois et aimez prendre des initiatives avec un sens aigu des responsabilités.
  • Vous communiquez efficacement avec différentes parties et vous vous adaptez facilement à des règles changeantes. En outre, vous restez calme et posé dans les situations stressantes.

Vous aurez un contrat à temps plein de 40 heures par semaine. Vous recevrez également un salaire conforme au marché et des avantages sociaux tels que:

  • Des chèques-repas de 7 euros par jour
  • Eco chèques de 250€ par an
  • Téléphone portable et abonnement
  • 32 jours de congé (20 légaux + 12 ADV)

Après une période d'initiation, vous aurez la possibilité de travailler à domicile. L'ambiance de travail est agréable et familiale, et vous rejoindrez une équipe sympathique.

  • Sector: Construction

Vous rejoindrez une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans le traitement des toitures et des façades, basée à Schaerbeek.