étape 1
Nous analysons votre CV à la loupe
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
Nous vous conseillons de mettre votre navigateur à jour.
Il y a 4 ans, j'ai poussé la porte de Bright Plus pour trouver un nouveau défi. Bright Plus s'est rapidement avérée être le bon choix. Car après mon entretien de présentation, j'ai été immédiatement convaincue - c'est ici que je devais être ! J'ai travaillé comme HR Consultant pendant plusieurs années, mais lorsqu'un poste de Marketing & Personal Assistant s'est libéré, j'ai immédiatement saisi ma chance. On a beaucoup d'opportunités ici, ce qui est très bien.
Ce qui me plaît le plus, c'est d'alléger le travail de mes managers et collègues. Être une seconde paire d'yeux et veiller à préparer le terrain en coulisses.
Comment je décrirais mon travail en tant que Marketing & Personal Assistant ? C'est simple, un plat de haute gastronomie composé d'une bonne portion de projets de marketing, d'une pincée d'événements et d'une touche finale de créativité. Mais il faut reconnaître que c'est grâce à l'ouverture d'esprit de Bright Plus que je peux faire mon travail à 100% comme je le souhaite.
Ce n'est pas un secret que chez Bright Plus, nous nous efforçons de satisfaire les candidats et les clients. J'aime faire ma part pour que mes collègues soient heureux - et la boucle est bouclée !
Votre candidature en 7 étapes
étape 1
Quelles sont vos compétences et qualités, et, plus important encore, qu'attendez-vous de votre nouvel emploi ? Nous planifions ensuite un entretien téléphonique pour faire plus ample connaissance.
étape 2
Afin de vous connaître mieux que personne, nous vous faisons passer quelques tests en ligne. Les résultats nous permettent ensuite de vous proposer des offres d'emploi qui vous correspondent.
étape 3
Nous parcourons ensemble les résultats de vos tests et discutons de vos attentes.
étape 4
Nous appelons les personnes de contact dont vous nous avez transmis les coordonnées pour référence.
étape 5
Nous vous soumettons plusieurs offres d'emploi sur mesure. L'une d'entre elles vous attire ? Nous vous mettons alors en contact avec le client et vous aidons tout au long de la procédure de sélection.
étape 6
Nous avons su trouver le job fait pour vous ? Super ! Bonne chance avec votre nouvel emploi !
étape 7
Notre collaboration ne s'arrête pas lors de la signature de votre contrat de travail. Bright Plus continue à vous inspirer, à vous former et à vous accompagner tout au long de votre carrière.